Accueil > Optimisation, PvE > Maj 3.3 : chamboulement de la hiérarchie des stats

Maj 3.3 : chamboulement de la hiérarchie des stats

20/12/2009 Mirpesette

Je vous avais parlé dans un article précèdent d’un moyen de comparer les stats d’un objet grâce a l’Equivalence en Agilité de chaque stat. Avec l’arrivée de la mise a jour 3.3 le poids de chaque stats a changé et donc leur « Equivalence en Agilité aussi.

Je n’ai rien trouvé d’officiel mais en décortiquant les feuilles de calcul des pontes d’Elitistjerks et en prenant des valeur moyenne car les EP dépendent du stuff de chacun (en effet selon votre score en toucher ou expertise (caps atteints ou pas) ceux-ci auront un poids plus ou moins faible vis-à-vis de l’agilité par exemple) on arrive a quelque chose comme ça :

Equivalence en agilité pour la spé assassinat en PvE:

1 Force= 0,60  Agi
1 Endurance = 0,01 Agi
1 Toucher = 0.90 Agi
1 Critique = 0,85 Agi
1 PA = 0,55 Agi
1 Expertise = 1.15 Agi
1 Hâte = 1.00 Agi
1 Pénétration d’armure = 0,60 Agi
1 Résilience = 0,001 Agi
1 Châsse bleue = 20-22 Agi (sans bonus de sertissage)
                                   10,15-11,15 Agi (+ bonus de sertissage)         
1 Châsse rouge = 20-22 Agi (+ bonus de sertissage)
1 Châsse jaune = 20-21 Agi (+ bonus de sertissage)
1 Meta-Châsse = 80 Agi

Source : Elitistjerks
                  Shadow Panther

Categories: Optimisation, PvE
  1. Pas encore de commentaires.
Les commentaires sont fermés.