Accueil > Equipement, Optimisation, PvE > Casser son T8?

Casser son T8?

21/12/2009 Mirpesette

Non non, je ne me suis pas trompé, j’ai bien dit T8. Je ne sais pas si vous êtes dans ce cas, mais je suis encore stuffé avec mes 4 pièces T8. Depuis des lustres je fais et refais des centaines de simulations avec toutes sortes de combinaisons d’équipement, mais j’arrivais toujours à la même conclusion : à moins d’arriver à rassembler au moins 4 pièces de niveau 245 voir 258, casser mon bonus 4 pièces T8 ne valait pas le coup.

Aujourd’hui, si vous avez jeté un œil aux feuilles mises à jour depuis la maj 3.3, vous avez peut-être remarqué que casser son T8, parfois seulement pour de nouvelles pièces lootée dans les instances héroïques de la citadelle, peut déjà apporter une légère amélioration de dps. Que c’est-il donc passé?…

Tout d’abord, non, le nouveau stuff n’est pas si bon que ça pour expliquer seul cette différence.

La différence vient principalement par le nouveau template 51/18/2 et le nouveau cycle sans rupture.

  • Petit rappel du bonus 4 pièces T8 :

Les dégâts infligés par votre Rupture peuvent à présent être critiques.

Garder un tel bonus ne se justifie plus aujourd’hui, vu que les seules ruptures que vous ferez seront en cas d’urgence et donc très rarement.

A vérifier sur votre spreadsheet préférée, mais si vous trouvez une pièces avec de meilleures stats, il y a de forte chance que casser votre T8 ne soit plus un problème.

  • Petit rappel du bonus 2 pièces T8 :

Votre Poison mortel vous fait gagner 1 points d’énergie chaque fois qu’il inflige des dégâts.

Celui-ci reste très très bon, d’autant plus que les poisons ont pris encore plus d’importance. Il faudra être plus prudent avant de s’en séparer. A priori il faudra attendre du très bon stuff et sûrement même d’avoir 2 pièces de T10.

Categories: Equipement, Optimisation, PvE
Les commentaires sont fermés.