Accueil > Hauts-Faits, Optimisation, PvE > HF à vendre : Réputation les fils d’Hodir

HF à vendre : Réputation les fils d’Hodir

22/07/2010 Mirpesette

Fils d'Hodir
Aujourd’hui, vu que je n’aurais pas le temps de faire mieux cette semaine, un petit article sur la réputation auprès des fils d’Hodir, qui sera sûrement le dernier des reput’ à acheter. C’est parti…

Tout d’abord, outre les hauts-faits, voici une très bonne raison de vouloir monter sa réputation chez les fils d’Hodir :

Les enchantements d’épaules : Les fils d’Hodir ont le monopole de la vente d’enchantements d’épaules pve haut niveau. Donc, à moins que vous soyez calligraphe, que vous ne fassiez pas de raid ou bien que vous vous fichiez pas mal de l’optimisation de votre perso, vous allez devoir passer par le farmage de votre réputation chez les fils d’Hodir.

Même si cela a été grandement facilité depuis le début de WotLK, devenir exalté auprès d’une faction reste toujours un peu laborieux si l’on s’en tient à la manière « old school ». Pour les fils d’Hodir, vous avez cependant une alternative qui est aujourd’hui plus qu’abordable : acheter des Reliques d’Ulduar.

Avant cela vous devrez devenir neutre auprès des fils d’Hodir et pour cela compléter une chaîne de quêtes commencant par « Elles ont pris nos hommes ! » à K3 dans les pics foudroyés.

En résumé :

Point de réputation nécessaires : 42000

Ou aller : Dun Niffelem

Quoi acheter : Reliques d’Ulduar

Quêtes : Un tribut à Hodir

Réputation : 650 points pour 10 Reliques d’Ulduar

Coût indicatif : Pour obtenir les 42000 points de réputation nécessaire il vous faudra rendre 650 reliques. Sur mon serveur une relique peut facilement se trouver pour 0.6po ce qui donne un total de 390po. Comme vous le voyez, ce serait dommage de s’en priver!!! ^^


Categories: Hauts-Faits, Optimisation, PvE
  1. Korian
    09/08/2010 à 13:03 | #1

    Un avantage maintenant c’est que l’enchantement est lié au compte, si on a plusieurs 80 on n’est pas obligé de refarmer la réputation pour chaque personnage, on peut l’envoyer par la boîte aux lettres.

Les commentaires sont fermés.